Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUS, LES P'TITS CASSIDAINS EN PARTANCE
3 août 2006

CARACAS NOUS VOILA!!!

Bon, les sacs sont bouclés, les derniers achats effectués... 8kg dans un sac "quetchua" junior au rabais.

Il est temps de partir :

  • Sousour a étalé ses jupes "Somewhere" dans mon placard
  • Notre salle de bain est envahie par des produits capillaires spécial boucles et des bandeaux "hippy".
  • Seb a trois semaines de congés sans solde (bien mérités après des journées de 12 heures).
  • J'ai eu mon premier patient à Saint Zacharie. Il faut fêter ça... et me reposer.
  • J'ai ingurgité 88 leçons d'"Assimil l'Espagnol sans peine" en trois mois.
  • Sousour va nous faire décorer des pinceaux pour qu'on les vende sur la plage... et ça jamais...

DSC02137

Les méfaits de Sousour...

Publicité
Commentaires
L
voici l'adresse de laure : laure.cros@laposte.net<br /> <br /> espère que votre voyage s'est bien passé, à bientôt de vos nouvelles. bisous. Hélène, Pierre.
S
Sousour contre attaque...<br /> y faut bien qu'on s'approprie les lieux, car nous allons y vivre 2 weeks!!!<br /> allez, faites gaffe à vous et amusez-vous bien!!<br /> PS : Seb, dépeche toi de rentrer on a faim!!!(12:55, 04-08-06)
Publicité