Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUS, LES P'TITS CASSIDAINS EN PARTANCE
25 juillet 2006

LE PROJET...

NOTRE_TRAJET

Le petit tracé de notre prochaine escapade...

Arrivée Caracas que nous visiterons assez rapidement (les témoignages alarmistes commencent à avoir une emprise sur mon esprit un brin couard...) Puis on longe la côté ouest jusqu'à Coro (immense parque national de Morrocoy "petit paradis sur terre" opus citata du Ptit futé, avec des mangroves et des flamands roses).

On continuera par une petite incursion dans les Andes en allant à Merida où nos deux corps ramollis par le farniente sur la plage seront bien obligés de se mouvoir un brin...

Enfin, Ciudad Bolivar, point de départ de la découverte de la GRANDE Sabana (grande Savane) avec ses monts tabulaires et ses torrents, puis le parc Canaima.

Dernière étape à Los Roques si nos finances nous le permettent. Au programme, plongée et snorkelling pendant que Seb pêchera des langoustes afin d'assure notre subsistance jusqu'à la saison nouvelle...

Publicité
Commentaires
E
Joli périple, beaux décors :ça a l'air sympa... En plus on peut y associer un régime amaigrissant... Que du bonheur!!<br /> Bonne fin de baroudage<br /> Bisous
S
Sympa ton site. Il est à ton image, amusant, plein d'esprit. Je souris rien que de le lire, continue à nous tenir au courant. Bon voyage. Je t'embrasse
L
Caro, <br /> <br /> J'adore ton Blog, il est trop bo, c un chef d'oeuvre. <br /> Seb à détourner toutes mes paroles je t'assure... <br /> <br /> Bon voyage et a bientôt pour + de photo plus intéressante que celle d'un chien qui joue au foot.<br /> <br /> CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
T
z'inquiétez pas les ptits, si vous vous faites enlever par les FARC, je viendrai vous chercher en personne!!<br /> <br /> faudra que je sois harnaché comme Rambo, et comme dit Rambo: "Pour vaincre à la guerre, il faut devenir la guerre..."<br /> <br /> biz
Publicité