Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUS, LES P'TITS CASSIDAINS EN PARTANCE
9 août 2008

Olinda, Recife...

La plage, le sable blond, les palmiers, on a suffisamment donne... (Quant a la presence ou non de Seb, une preuve : ses pieds se cachent sur ces photos. Dommage pour ceux qui ont pas d images... D autant qu une photo coquine est egalement a decouvrir parmi les photos ennuyeuses des rues de Sao Luis).

DSC02966

IMG_7267

DSC02902

IMG_7177

IMG_7107

DSC02881

IMG_7102

IMG_7245

Direction donc la Cote Sud Est :  Olinda et Recife.

De la ville coloniale en veux tu en voila, des eglises saupoudrees toutes les 100 metres, des rues pavees a arpenter dans le sens des descentes et des montees, des petits marches grouillants de poulets caquetants... Et nous, poses aux terrasses, devorant des crepes au tapioca pendant que les sonos des boutiques deversent leurs decibels.

IMG_7365

IMG_7287

IMG_7300

Ce soir, c est le Sud qui nous appelle. Cette nuit, nous prenons le congelabus direction Salvador de Bahia.

Publicité
Commentaires
C
mais si y'en a d'autres comme la 6e je suis preneur
C
j'avais demandé des photos moches...
L
OK, j'ai aperçu quelques preuves de la présence de Seb sur des photos difficilement téléchargées !<br /> Salvador de Bahia, je regrette de ne pas avoir connu cette île !! Peut-être assisterez-vous à quelques transes ..
S
coucouye<br /> nous finissons la tournée des familles, nous rentrons chez nous demain (mardi).<br /> quand rentrez vous exactement?<br /> élodie, qui est chez vous, vous rend les clés ou elle les garde???<br /> réponse attendue rapidement...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ps: Mélia dort sur le ventre (elle arrive à se retourner) et elle suce son pouce!!!<br /> ell nous fait de belles nuits (réveil entre 9h et 1Oh)<br /> ell adore etre debout sur ses petites jambes...
M
Oui, je n'ai pas pris mon billet justement car je ne sais pas exactement quand tu reviens. J'ai noté un truc comme 17 aout à 13h16 tu retournes à Marseilles. Mais quand arrives-tu sur Paris ?
Publicité