Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUS, LES P'TITS CASSIDAINS EN PARTANCE
2 août 2008

Quelques photos en vrac

(Posté par le plus beau des frérou) Il est 5h du matin... L'heure parfaite pour poster 2 ou 3 photos ;) IMG_1295 Découverte de la plage de Flamengo (Rio de Janeiro) IMG_1385 Un côté des chutes (Iguaçu) IMG_1479 Approche de la gorge du diable (Iguaçu) IMG_1571 Une petite halte en bateau (Pantanal) IMG_1649 Un tatou montre le bout de son nez (Pantanal) IMG_1705 Le magnifique sanctuaire Dom Bosco (Brasilia) IMG_1716 En plein coeur de Brasilia IMG_1740 Un gremlin's s'invite à notre table (Brasilia) IMG_1748 En plein coeur de Belo Horizonte IMG_1772 La nuit, c'est beau (Ouro Preto) IMG_1753 Une charmante église (Mariana) IMG_1790 Le Christ Rédempteur (Rio de Janeiro) IMG_1846 Belle plage (Ihla Grande) IMG_1827 Très belle vue (Ihla Grande) Il faudra compléter certains passages du trip avec les photos de Caro et Seb, car comme j'ai cassé mon appareil photo pendant notre séjour au Pantanal, je n'ai pas forcément pris autant de photos que je l'aurai voulu (plus de zoom ni d'auto focus, j'ai des photos un peu floues et pas cadrées comme j'aurai voulu !!!)
Publicité
Commentaires
L
merci pour ces nouvelles a mayotte tout est ok<br /> <br /> tres belles vacances paysages superbes<br /> kwai va bien il remange une grande premiere <br /> je tape mon premier mail bisous nota virgule <br /> non reperee<br /> pierre <br /> bises hélène
S
Enfin quelques photos, ç bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci, gros bisous.<br /> Bonne continuation.
Publicité