Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUS, LES P'TITS CASSIDAINS EN PARTANCE
19 août 2006

EN DIRECT DE CIUDAD

Dans  10 minutes  on prend notre avion, un petit bi place  pour aller a canaima !!!!!!!!

C  est trrop bien, on part pendant trois jours et on dort en hamac!!!!

On a vu que vous aviez pas lu notre petit mot d hier, ca doit etre l heure de dormir chez vous, on a toujours pas compris le decalage qu il y a par rapport a ici, notre reveil (achete au vietnam) s est eteint dans l avion...

Au fait Mamouna,  la nourriture est abominable, on va au Mc Do une fois sur deux et pourtant, ,dieu sait oh combien je ne suis pas difficile. Leur plat typique, c est une espece de sandwich avec un pain super dense et du fromage sans gout, caoutchouteux, le tout melange avec du poulet noir a la mayo. Mais bon, ,le Mc Do  est succulent en comparaison...

A + au retour

Publicité
Commentaires
A
Salut les vacanciers, nous on vient de rentrer et s'est la déprime à Lyon, fait moitié bo moitié gris, 20° et la piscine est trop froide...<br /> <br /> Je sais pas si la foto derrière les fleurs doit ête considéré cô une foto d'art...<br /> Essaierai d'en faire des aussi belles à Paris avec Lotte cette semaine, mais la concurrence est rude... à moins que sois obligé de partir jusqu'au Venezuela pour réussir ça!<br /> <br /> Bon continuez à profitez du dépayssement car après en France ce sera fini , c'est déja l'hiver...
S
Lorsque j'ouvre internet j'ai mon site favori, le vôtre. Toujours plaisant à lire et amusant. Que d'histoires à raconter lorsque vous rentrerez. Mais je pense que tu devrais écrire au jour le jour un journal de ton voyage, car rien n'est plus plaisant que de te lire Caro, continue. <br /> Lorsque vs viendrez à la maison on cuisinera italien. Ici tout va bien, il fait vraiment mauvais temps, il pleut au moins 1 fois par jour.<br /> Papa a toujours sa barbe, et au dire de Maï cela le rajeunit !!!!!<br /> Bref, je m'y suis faite.<br /> Restez prudent pour votre dernière semaine, en attendant de vos nouvelles et photos, je vous embrasse.
L
Il vous faut goûter du céviche (poisson mariné), on en a mangé pas mal au Venez ( Coro, Morrocoy) et c'est délicieux (si le poisson est frais). <br /> Effectivement, Choroni est un coin un peu "chaud" du Vénézuela avec une bonne ambiance assurée ...<br /> On revient juste de Moliets, semaine sympa et reposante, beaucoup de pluie (c'est pour ça que les Landes sont si vertes !), un chouia de soleil, cartes tous les soirs. Les filles ont pu faire du vélo avec Lucas : Fanny avait peur des descentes et Mélissa a fait plusieurs chutes (avec un vélo à petites roues) ... il va falloir s'entraîner dans le sable à Dakar. Aujourd'hui on vient de fêter l'anniversaire de Fanny (elle vous enverra un petit de remerciement bientôt).<br /> Bonne fin de périple dans les tépuys, c'est certainement l'endroit le plus surprenant et dépaysant ...<br /> Chrystel
L
Salut les ptits doigts....<br /> Nous sommes rassurés de savoir que vous avez trouvé un moyen de transport, c'est super de pouvoir vous suivre pendant votre périple mais un peu angoissant par moment.<br /> Je quitte St Georges dimanche matin Kwaï me tiendra compagnie. Laurent Isabelle et Pacôme passe le week-end à Lyon chez Michaël ensuite ils iront dans les Vosges et en Alsace.<br /> Il nous faut faire des recherches pour la location du chalet, ce n'est pas facile. Profitez bien de votre dernière semaine. Bisous. A bientôt. Hélène
S
salute!!<br /> la suite de vos aventures, c'est assez interessant, des photos merveilleuses d'originalité... (on vous voit derrière les fleurs, vous êtes nuls à cache cache...)<br /> j'espère k la suite va continuer à bien se dérouler.<br /> pour nous les vacances c'est fini, je suis rentrée hier chez nous (prevessin).<br /> je range mes affaires de ce1-ce2 pour faire de la place pour les nouvelles(cm2), il fait bo depuis hier et chaud dc le moral ça va.<br /> y'a Wael chez nous, ils bossent leur tpfe, dc c'est ambiance boulot...<br /> sinon, Cassis...nostalgie, jespère k vos fleurs vont bien, ya eu de la pluie dc normalement ça doit être bon, <br /> jai donné les clés à Gras, ils vont peut etre y passer...<br /> bon, je vous laisse<br /> ps: vous êtes mignons sur les photos<br /> ps2: papa regarde la météo tous les jours au venezuela, et il a une belle barbe.<br /> ps3:je suis plus bronzée que mathieu<br /> ps4: ben et Wael sont en train de se disputer sur leur projet, ambiance éléctrique...<br /> ps5: gros bisous les loulous
Publicité